Vos Planners

 René Char, «  Il n'y a que deux conduites avec la vie : Ou on la rêve ou on l'accomplit. »

 

L’agence Way to Plan, c’est deux pétillantes organisatrices Thaïs & Marie-Caroline avec un objectif commun : se surpasser pour vous offrir le plus bel événement qui soit. Comment ?

En vous proposant des prestataires de qualité et de confiance dans la Région et en vous conseillant le mieux possible dans l’élaboration totale ou dans la coordination de votre événement.

Copyright © 2019 "The Content Factory"

 

 

Après 8 années d’études en Droit, Thaïs décide de tout plaquer pour suivre son rêve et devenir Event Planner. Après tout, on n’a qu’une seule vie, autant faire ce qui nous plaît vraiment. Elle, son truc, c’est organiser, planifier, penser à tout.

Déjà enfant, elle prévoyait son emploi du temps à l'avance, elle préparait même son cartable le vendredi soir pour l'école le lundi. En grandissant, faire des listes était devenu une routine indispensable et dès qu'elle le pouvait elle aidait ses amis, sa famille à organiser leurs fêtes d'anniversaire, leurs voyages, leurs mariages, une vraie passion inavouée.

C’est grâce à son amie Marie-Caroline qu’elle a le courage de prendre cette décision et de se lancer dans l’organisation d’événements.

Afin de parfaire leurs compétences et d'en acquérir de nouvelles, Thaïs et Marie-Caroline ont décidé de partir à Saint-Tropez faire un stage auprès d'une wedding planner expérimentée. Elles ont eu l'opportunité de l'assister dans ses tâches quotidiennes et d'apprendre les ficèles du métier. Elles étaient désormais fin prêtes à se lancer!

 

Son dada : Passer des heures à lire un bon bouquin.

Son moment préféré : Découvrir la joie pure qui apparaît sur le visage du futur époux lorsque sa moitié remonte l’allée pendant la cérémonie.

Sa botte secrète : Organisatrice hors-pair, aucun détail ne lui échappe.

 

Après 5 années en Marketing dans différentes entreprises à Paris, Marie-Caroline a l’idée de repartir vivre à Toulouse, sa ville d’origine.

Partir oui, mais pour faire quoi ? Sorti de Paris, les opportunités dans son secteur se font rares, la patience est de mise...Il était inenvisageable pour elle d’attendre, c’était maintenant ou jamais.

En parallèle, Marie-Caroline organise son mariage à Toulouse. Les Allers-Retours se multiplient, poser des jours de congés pour voir des prestataires devient un vrai casse-tête, les soirées après le boulot se transforment en réunions de mariage… Une période intense qui se résume en métro, boulot, mariage, dodo.

Mais comment font les gens qui ont une vie professionnelle et de famille bien remplies ? Et si en plus, ils n’habitent pas sur place ? Voici le point de départ de sa vocation d’Event Planner, aider et accompagner les autres à réaliser leurs envies !

Nouvelle ville et nouveau départ pour cette trentenaire qui parle de son projet comme d’une évidence. Elle embarque son amie Thaïs dans cette incroyable aventure et forment à elles deux un joyeux duo complémentaire.

 

Son dada : Flâner dans des châteaux ou des lieux insolites.

Son moment préféré : Les essayages de robes de mariées, lorsque la future mariée trouve LA robe de ses rêves.

Sa botte secrète : son efficacité à trouver des solutions et sa bonne humeur.